Offres d’emploi à l’étranger: Cosentino recrute un (une) Directeur commercial

Offres d'emploi à l'étranger: Cosentino recrute un (une) Directeur commercial

Ville: Niza
Date postée: il y a 7 jours
Un salaire: Contacter l’employeur
Type d’emploi: À plein temps
Compétences professionnelles: Conception , gestion des biens , gestion , gestion de projet , d’ hébergement , d’ installation , les ventes en dehors , ventes commerciales ,
Titres d’emploi: Directeur des ventes , directeur , chauffeur
Date postée: 2020-05-01
Date d’expiration: 2020-06-30

Prescripteur Architectes et Designers Marseille

Ce que nous attendons de vous?

13; Le directeur des ventes d’architecture et de conception est responsable du développement, de la gestion et de la sensibilisation, de l’acceptation et des ventes des produits Cosentino aux segments de la conception contractuelle et commerciale pour les applications intérieures et extérieures.

L’ADSM identifiera, poursuivra et augmentera activement les ventes et la fidélité à la marque en faisant appel à des architectes, designers, fabricants, développeurs et entrepreneurs associés tout en coordonnant et en collaborant avec d’autres équipes de vente Cosentino.

Vos principales responsabilités seront les suivantes:

– Crée des plans de vente à court et à long terme pour pénétrer les entreprises d’architecture et de design, les développeurs, les comptes d’entreprise, les nouveaux propriétaires et les fournisseurs de services afin d’obtenir des spécifications et des ventes de surfaces de travail, de revêtements de sol, de revêtements intérieurs et de façades extérieures.

– Développe de nouvelles opportunités de projet grâce à des efforts de vente personnels et des relations professionnelles avec les architectes, les concepteurs, les propriétaires d’immeubles et les sociétés de gestion immobilière impliqués dans les nouveaux travaux de développement ou de rénovation des intérieurs et extérieurs de bâtiments existants.

– Promeut les produits des organisations dans des présentations formelles aux architectes, designers et organisations ciblées.

 

– Exécute les plans de vente créés dans les délais convenus par le client ou Cosentino Management.

–  Maintient une relation précise, le placement de produit et les détails du projet avec des développements mis à jour dans la base de données de gestion de projet (Sales Force CRM).

– Gère le développement des ventes des produits de revêtement Cosentino.

– Applications extérieures dans la zone géographique centrale en maintenant une conscience constante des marchés et en recherchant des opportunités rentables axées sur la croissance organisationnelle.

– Représente et promeut activement Cosentino auprès de la communauté en accueillant et en assistant aux événements des sections locales pour l’ASID, l’IIDA et l’AIA ainsi que d’autres associations ciblées.

– Responsable de la gestion et de la communication en temps opportun entre toutes les parties pour assurer la mise en œuvre réussie des programmes de vente, y compris la mise à jour du matériel de vente, des données et informations techniques sur les produits, des échantillons, des maquettes et des propositions.

– Gère son propre budget de vente et maintient la discipline pour respecter les budgets de vente et de dépenses assignés sur une base mensuelle, trimestrielle et annuelle.

– Aider aux programmes de déploiement de comptes d’entreprise sur une base régionale, au besoin.

Cette tâche peut nécessiter des déplacements en dehors de la zone géographique assignée pour faire appel à des propriétaires, des fabricants et des installateurs pour faciliter et gérer des programmes de déploiement multi-sites réussis.

Un préavis sera donné à l’employé concernant le voyage.
– Engagement envers l’apprentissage et la connaissance continue des produits de surfaçage Cosentino, les exigences d’application et de spécification appropriées ainsi que le processus de fabrication et d’installation pour assurer une utilisation correcte et la satisfaction globale du client.

– Agit en tant que facilitateur et fournit des recommandations à la haute direction avec des informations clés sur les ventes en ce qui concerne les marchés et les régions.

– Coordonne avec les gestionnaires de compte Cosentino, les partenaires commerciaux, les fabricants et les entrepreneurs d’installation pour assurer la réussite de l’exécution du projet local.

– Le pourcentage de voyage variera de 20:50 selon le territoire.

 

– La voiture de société sera fournie avec une exigence de conduite quotidienne des clients en visite.

Qualifications / Certifications: 13;
Baccalauréat en architecture, en génie ou dans un domaine connexe, expérience de travail préférée ou équivalente.
Permis de conduire actuel valide et dossier de conduite propre.

De quoi avez-vous besoin pour réussir dans ce rôle?
3: 5 ans d’expérience en vente externe requis.
Conduire le véhicule de l’entreprise 100 fois.
L’expérience des ventes commerciales est un plus.
Connaissance des planchers, façades et / ou comptoirs un atout.
Doit avoir fait ses preuves dans la conclusion de transactions et la croissance des ventes et des bénéfices dans une industrie de vente.
Activité physique: soulever occasionnellement jusqu’à 40 lb

(Boîtes d’échantillons).
Ce poste sera situé: 13;
Codes postaux: 83

 

Postuler : https://france.jobs77.com/jump/source_track/144347231.html