#Quartier, Manquépa Commune Urbaine de Kindia, Rép de Guinée
Lun - Sam : 9.00 - 17.00 Dimanche Fermer

Publication des offres

Appels d’offre en Guinée: Conakry Terminal – Avis d’appel d’offres public pour le nettoyage du Port Sec de Kagbelen

N/Référence : 086/DG/AD/07/19

Contexte

 

Dans le souci de désengorger le Port Autonome de Conakry et de fluidifier le trafic des marchandises, l’entreprise Conakry Terminal, filiale du Groupe Bolloré, a entrepris l’ambitieux projet de création d’un port sec d’une superficie de trente (30) hectares situé à Kagbelen dans la préfecture de DUBREKA.

 

 

Engagée et certifiée qualité, la société Conakry Terminal se doit de maintenir, propre, l’ensemble des sites qu’elle valorise et dont elle a la charge de gestion.

 

 

C’est pour assurer la propreté d’une partie du site du port sec qui s’étend sur cinq (5) hectares, que la société Conakry Terminal compte sélectionner par appel d’offres public un prestataire capable de lui fournir un service de qualité pouvant satisfaire ses attentes.

 

 

Objet

 

 

Le présent appel d’offre consiste de manière générale : au nettoyage de l’ensemble du parc de 5 hectares du port sec de Kagbelen et de ses abords.

 

 

Et de manière particulière sans être exhaustif, il consiste :

 

 

  • au nettoyage des toilettes ;
  • au nettoyage des bâtiments ;
  • au curage des caniveaux ;
  • au nettoyage des trottoirs ;
  • au nettoyage des abords dallés ;
  • au débroussaillage intérieur et extérieur y compris sur la clôture ;
  • à l’évacuation des déchets
  • et à toutes les autres activités qui peuvent rentrer dans la propreté du site.

 

C’est dans cette perspective, que la Directrice Générale de Conakry Terminal invite les candidats intéressés, légalement installés en Guinée et qui sont qualifiés, à proposer leurs meilleures offres sous pli fermé pour le service de nettoyage dudit site qui est un lot unique et indivisible.

 

 

Pour obtenir le dossier d’appel d’offres (DAO), les candidats doivent formuler une demande adressée par mail à l’adresse : service.achats@bollore.com et en mettant en copie : ethique.bollore@bollore.com avec comme objet : N/Référence : 086/DG/AD/07/19 et en y joignant un RCCM et un NIF permanent en cours de validité.

 

 

Ou par lettre adressée à Madame la Directrice Générale de Conakry Terminal avec comme objet : N/Référence : 086/DG/AD/07/19 et en joignant à la demande un RCCM et un NIF permanent en cours de validité. Le tout sou pli fermé et déposé à l’adresse ci-dessous.

 

 

Direction Générale de Conakry Terminal

 

 

Immeuble Kankan

 

 

Cité chemin de fer Kaloum-Conakry

 

 

Une visite du site aura lieu le Mardi 06 Août 2019 à partir de 10 heures. Seules les entreprises ayant retiré le dossier d’appel d’offres pourront participer à la visite.

 

 

Le lieu de rendez-vous pour la visite étant fixé sur le site même à Kagbelen dans la préfecture de Dubréka.

 

 

Le dépôt des offres est fixé au plus tard le Lundi 19 Août 2019 à 12h 30.

 

 

 

Fait à Conakry, le 29 juillet 2019

 

 

Appels d’offre en Guinée

Share this post

Related Post

Appels d’offre en Guinée: Ministère de l´Hydraulique et de l´Assainissement, ami pour le recrutement d´un consultant individuel charge…

Appels d'offre en Guinée: Ministère de l´Hydraulique et de l´Assainissement, ami pour le recrutement d´un consultant individuel...

Appels d’offre en Guinée: Ministère de l´Hydraulique et de l´Assainissement, ami pour le recrutement d’un consultant individuel charge de l´élaboration du plan d´action

Appels d'offre en Guinée: Ministère de l´Hydraulique et de l´Assainissement, ami pour le recrutement d’un consultant individuel...

Laisser un commentaire

); ga('send', 'pageview');