Appels d’offre en Guinée : Avis d’appel d’offres national pour la fourniture de materiels informatiques (tablettes et serveurs)

0

 

  1. Le Gouvernement de la République de Guinée a reçu un Crédit de l’Association Internationale pour le Développement (IDA) pour couvrir le coût du Projet de Développement Agricole Intégré en Guinée et à l’intention d’utiliser une partie de ce Crédit pour effectuer les paiements au titre du contrat de fourniture de Matériels Informatiques.
  2. Le Projet de Développement Agricole Intégré en Guinée, agissant pour le compte du Ministère de l’Agriculture sollicite des offres fermées de la part des soumissionnaires éligibles (concessionnaires et distributeurs agréés) et répondant aux qualifications requises pour fournir du Matériel Informatique constitué en deux (2) lots distincts : Sept cent Cinquante(750) Tablettes et Deux (2) serveurs.
  3. Le délai de livraison est de Quinze (15)jours maximums (disponibilité sur place un atout) à compter de la date de notification de l’approbation de l’accord de marché.
  4. La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres National (AON) tel que défini dans les « Règlements de Passation des marchés de fournitures, travaux, services autres que les services de consultants et services de consultants version juillet 2016 », et ouvert à tous les soumissionnaires des pays éligibles.
  5. Les soumissionnaires éligibles (uniquement des distributeurs agréés de matériels informatiques)et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Coordination du Projet PDAIG et Spécialiste en Passation de Marchés, Coléah Lansébounyi, Immeuble Moussodougou du Ministère de l’Agriculture, 2è étage, derrière l’ex Libraport, Commune de Matam, Tél.: (+224) 622 29 10 65 / 657 67 07 05 / 628 26 41 83, représenté par son Coordonnateur Dr Boubacar DIALLO ; E-mail : bokardiallo@gmail.com et son Spécialiste en Passation de marchés spmconsulting2019@gmail.com et prendre connaissance du Dossier d’Appel d’Offres, entre 9 heures et 15 heures GMT du lundi au jeudi et de 9 heures à 13 heures le vendredi.
  6. Suivant les dispositions de la clause 36 des IS, l’Acheteur vérifiera a postériori que le Soumissionnaire est qualifié (conditions d’ordre technique, financier, légal et autres)conformément aux dispositions de la clause 11 des IS, en faisant exclusivement état des conditions mentionnées dans ladite clause. Les exigences en matière de qualification sont :
  7. a) Capacité financière

Le Soumissionnaire devra joindre à son offre les autres documents suivants :  

  • Document attestant la régularité de la situation fiscale valide et datant de trois (3) mois au plus pour les soumissionnaires établis en Guinée et les preuves de régularité fiscale pour les fournisseurs étrangers ;
  • Catalogues originaux des équipements proposés pour tous les soumissionnaires.

Les critères de qualification applicables aux Soumissionnaires sont les suivants :

  • Avoir réalisé en tant qu’entreprise principale, au moins deux (2) marchés similaires durant les trois (3) dernières années (2016, 2017 et 2018). A cet effet, joindre à son offre la liste des marchés exécutés et copie de toute preuve (attestation de bonne exécution ou PV de réception) montrant qu’il a exécuté lesdits marchés.
  • Avoir un chiffre d’affaires moyen certifié des trois (3) dernières années au moins égales à : 1 650 000 000 GNF ou équivalent en Dollars Américains, Euro ou FCFA.
  • Une attestation certifiant que le soumissionnaire a été dûment autorisé par le Fabricant à livrer dans le pays de l’Acheteur, en exécution du marché, les fournitures dont il n’est pas fabricant ; A défaut, la preuve écrite de sa qualité de distributeur agréé de matériel informatique dument autorisé ;
  • Pour le candidat installé dans le pays de l’Acheteur, les attestations certifiant qu’il est en règle avec la réglementation fiscale nationale (quitus fiscal et social à jour) et la copie du RCCM.

Pour le soumissionnaire établi en Guinée, il doit justifier l’existence en Guinée d’un service après-vente (magasin de pièce détachées, et service d’entretien et de réparation) fonctionnel vérifiable, au besoin, par la commission technique d’évaluation.  Pour le soumissionnaire non établi en Guinée, il doit être représenté par une Agence équipée et en mesure de répondre aux obligations contractuelles du fournisseur en matière d’entretien, de réparations et de fournitures de pièces détachées.

  1. Les soumissionnaires (distributeurs agréés) intéressés peuvent obtenir le Dossier d’Appel d’Offres complet en FRANCAIS à partir du 24/04/2020,au siège du PDAIG, contre un paiement non remboursable de Huit Cent Cinquante Mille (800.000 GNF) Francs Guinéens ou équivalent en monnaie librement convertible à la BCRG.
  2. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Coordination du Projet PDAIG,

Coléah Lansébounyi, Immeuble Moussodougou du Ministère de l’Agriculture, 2è étage, derrière l’ex Libraport, Commune de Matam, Tél.: (+224) 622 29 10 65/657 67 07 05/ 628 42 66 63 au bureau du Spécialiste en Passation de marchés  spmconsulting2019@gmail.com au plus tard le 25/05/2020 à 09H 30 mn et devront être accompagnées d’une garantie de soumission pour un montant de : 80 000 000 GNF ou équivalent en monnaie étrangère librement convertible (Dollars us ; Euro ; Francs FCFA etc…).

La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

  1. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents en personne ou à distance à l’adresse mentionnée ci-dessus le 25/05/2020 à 12H 30TU.

Conakry le 17 Avril 2020

Appels d'offre en Guinée : Avis d’appel d’offres national pour la fourniture de materiels informatiques (tablettes et serveurs) 1

Categories
Categories
Language/Langue Traduire
Top recruteurs
News On Calendar
novembre 2020
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  
); ga('send', 'pageview');