Heures de services:
Lundi – Samedi 09:00 – 17:00
Dimanche 10:00 – 12:00
Tél: +224 662689308/654793109

Publication des offres

Appel s d’offre en Guinée pour la fourniture et l’installation des mobiliers de bureau et tabourets de paillasse pour les laboratoires des hôpitaux préfectoraux, régionaux et CMC de la Guinée


Objet : Fourniture et installation des mobiliers de bureau et tabourets de paillasse pour les laboratoires des hôpitaux préfectoraux, régionaux et CMC de la Guinée

La Fondation Mérieux est une fondation familiale indépendante reconnue d’utilité publique depuis 1976. Elle intervient dans une trentaine de pays en développement pour lutter contre les maladies infectieuses par le renforcement des capacités de diagnostic dans les laboratoires de biologie clinique.

La fondation Mérieux intervient en Guinée depuis 2013 avec le projet RESAOLAB, ensuite le Projet Labnet dans le contexte post Ebola qui a permis de réaliser l’évaluation des laboratoires des hôpitaux de la Guinée. Les recommandations de cette évaluation ont abouti à l’élaboration du projet d’appui aux laboratoires d’analyse médicale en Guinée (LABOGUI).

Selon les termes de la Convention de financement N° CGN 1211O1H signée le 1er juin 2016 entre l’Agence Française de Développement (AFD) le Gouvernement Guinéen à travers l’Unité de Coordination du Projet du Ministère de la Santé, la fondation Mérieux a été désignée comme Maître d’Ouvrage Délégué du projet LABOGUI notamment dans sa composante professionnalisation de la gestion des laboratoires et amélioration des pratiques des agents concernés par la biologie médicale.

Dans le cadre de la mise œuvre du projet LABOGUI, il est prévu la fourniture de meubles pour améliorer les conditions de travail du laboratoire. Ainsi, la Fondation Mérieux envisage acquérir les meubles qui vont améliorer le rangement des outils, des réactifs et petits matériels de laboratoires qui n’exigent pas une conservation au froid. Ceci permettra de dégager les paillasses qui sont parfois encombrées et d’optimiser l’espace de travail.

La nature et la quantité des meubles désignés sont : tabourets de paillasse (248), meubles bas(138), meubles hauts (138), bureaux (34), fauteuils de bureaux (34), fauteuils de prélèvements (39), Chaises visiteurs(74), Bancs (85).

Les informations relatives au cahier de charge sont disponibles aux adresses suivantes :

Fondation Mérieux Guinée / Immeuble Tombo 5 ème Etage / Commune de Kaloum-Conakry / Rép-Guinée

Date limite de dépôt des offres : 29/08/2019 à 10 H 00 suivit de l’ouverture à 10 H 30

Numéro de téléphone : 00224 627 88 51 74

Adresses électroniques :

andre.coulibaly@fondation-merieux.org;  saafirmin.bongono@fondation-merieux.org

Pr Aboubacar Sidiki Diakité

(Responsable Bureau Fondation Mérieux/ Guinée)

Appel s d’offre en Guinée

Share this post

Related Post

Appels d’offre en Guinée: Conakry Terminal – Avis d’appel d’offres public pour le nettoyage du Port Sec de Kagbelen

Dans le souci de désengorger le Port Autonome de Conakry et de fluidifier le trafic des marchandises,...

Appels d’offre en Guinée: Ministère de l´Hydraulique et de l´Assainissement, ami pour le recrutement d´un consultant individuel charge…

Appels d'offre en Guinée: Ministère de l´Hydraulique et de l´Assainissement, ami pour le recrutement d´un consultant individuel...

Laisser un commentaire

); ga('send', 'pageview');