Appel d’offre en Guinée: Avis de Demande de devis: Acquisition d’équipements pour renforcer les OPH

Offre d’emploi en Guinée : PNUD recherche Consultant National pour mèner un diagnostic institutionnel des institutions en charge du travail, de l’emploi, et l’emploi des jeunes...

Appel d’offre en Guinée

Description du poste:

  • Reference Number : 61358

  • 00072521 – Renf. Resilience Moyens D’Existance Communaurés GKM

Chère Madame/Cher Monsieur,

Nous vous demandons de bien vouloir nous soumettre votre offre de prix au titre de l’acquisition d’équipements pour renforcer les OPH que décrits en détails à l’annexe 1 de la présente RFQ . Lors de l’établissement de votre offre de prix, veuillez utiliser le formulaire figurant à l’annexe 2 jointe aux présentes.

Les offres de prix peuvent être soumises jusqu’à lundi 25 novembre 2019 à 17h00 A l’adresse :

Par e-mail : A : offres.gn@undp.org

Les offres de prix soumises par courrier électronique ne peuvent dépasser 6 MB, doivent être exemptes de virus et se limiter à trois (3envois par courrier électronique. Elles doivent être exemptes de toute forme de virus ou contenu corrompu, à défaut de quoi elles seront rejetées.

Vous pouvez accéder à la fiche de mission : ICI

Annonce partagée par LYS INDUS vis TKonect.

Il vous appartiendra de vous assurer que votre offre de prix parviendra à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard à la date-limite. Les offres de prix qui seront reçues par le PNUD postérieurement à la date-limite indiquée ci-dessus, pour quelque raison que ce soit, ne seront pas prises en compte. Si vous soumettez votre offre de prix par courrier électronique, veuillez-vous assurer qu’elle est signée, en format .pdf et exempte de virus ou fichiers corrompus.

Appel d’offre en Guinée